Lieux à visiter

Retrouvez nos conseils et nos petits guides touristiques pour découvrir les lieux incontournables à visiter pendant votre séjour dans notre camping.

Visiter Concarneau : guide des activités à faire

Ville d’art et d’histoire, Concarneau, situé dans le Finistère est un véritable couteau suisse en se diversifiant dans la culture, le patrimoine, le tourisme et le loisir.

Visiter Pont-Aven et ses trésors

Pont-Aven marque les esprits en devenant tout d’abord « la cité des peintres ». Fort de cette reconnaissance et notoriété, d’autres artistes s’y installeront pour développer le centre-ville mais aussi les alentours toujours plus riches en découverte.

Découvrir l’archipel des Glénan

Au départ de Trégunc par Glénan Découverte, Concarneau par les Croisières Bleues ou Bénodet par les Vedettes de l’Odet, découvrez le splendide Archipel des Glénan.

Visiter le port de Doëlan : petit guide touristique

Situé dans une ria du Finistère sud et remarquable par sa fameuse grande maison rose à l’entrée du port par les pêcheurs et plaisanciers, ainsi que ses deux jolis phares, visiter le port de Doëlan est un incontournable du Finistère. Petit guide touristique pour vous donner envie de découvrir les lieux.